‘’Le président Alpha Condé a une santé de fer’’, (Senkoun Kaba, Directeur du Protocole d’Etat)

Print Friendly, PDF & Email

Les proches du président Alpha Condé continuent de démentir la folle rumeur qui s’est emparée Conakry la nuit dernière. Selon le Directeur du Protocole d’Etat à la Présidence qui s’est prononcé ce matin sur les ondes de la radio Espace Fm, ces folles rumeurs sont colportées par des personnes malintentionnées.

‘’En réalité, ce sont des rumeurs que les malintentionnés colportent. Au moment où je vous parle, nous sommes en train de marcher dans les rues de Kaloum avec son Excellence Monsieur le Président de la République. Le président est en bonne santé grâce au bon Dieu. J’avoue que le président est en excellente santé. Voyez des déplacements qu’il fait à travers le monde. S’il n’était pas en bonne santé, vous pensez réellement qu’il aurait pu effectuer ces déplacements ? Le président Alpha Condé a une santé de fer. Je ne suis pas médecin mais je suis avec lui tous les jours’’, dit-il.

Par Youssouf Keita

2 Commentaires
  1. kaba 3 ans il y a
    Repondre

    Ha ha , les peul tue le president dans la bouche . vous ne gagnera jamais le pouvoire en Guinee insallaho tanque vous savaient la hainne contre les´otoctone Guineens ,vous fere bonne de se retourner se vous a Ethiopie ou Somalie avec vous troupeau , le professeur est en bon santer , les gaynaco se pour les troupeau mais pas pour la politique en Guinee !!!

    • barry 3 ans il y a
      Repondre

      De toute les façons il est mortel .
      la ou le prophete paix et salut sur lui a rendu l’âme nulle n’échappera a la mort
      prions Dieu qu’il lui donne longue vie pour atteindre ses objectifs visés

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.