Le président de l’Angola attendu à Conakry, jeudi, 29 juillet

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’Angola, vaste territoire de l’Afrique australe est attendu jeudi, 29 juillet prochain à Conakry. C’est le ministre des Affaires étrangères (AE) et des Guinéens de l’étranger Ibrahima Khalil Kaba qui l’a annoncé meecredi en conseil de cabinet.

« Au titre des Informations Générales, S.E. Monsieur le Ministre a annoncé, l’arrivée prochainement à Conakry, du Président de la République d’Angola 🇦🇴 en République de Guinée 🇬🇳 », indique le Ministère des AE sur sa page Facebook. Ajoutant que « S.E. Monsieur João Lourenço effectuera dans notre pays, un séjour de travail de 72 heures, à compter du jeudi 29 juillet 2021 ».

L’un des plus puissants pays du continent africain, l’Angola a eu de très solides relations avec la Guinée. Cette dernière sous le président Sékou Touré a envoyé des troupes en Angola pour la quête de son indépendance.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Saidou dit

    Sekoutoureya veut négocier avec le président Embalo.
    Quand tu dis tu peux il faut peut on va voir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp