Le procès Gnelloy vs DK reporté : « le véhicule de la Maison centrale… est en panne »

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 
Les débats dans l’affaire Kadiatou Biro Diallo (DK) contre Ousmane Gneloy Diallo qui devront s’ouvrir ce jeudi 06 mai au tribunal de première instance de Dixinn ont été reportés sans aucune date précise. 
Selon le procureur Daouda Diomandé qui a fait l’annonce à la presse, « il n’y aura pas aujourd’hui d’audience au TPI de Dixinn. »
« Toutes les audiences sont reportées. Depuis avant-hier, il n’y a pas eu d’audience au motif que le véhicule de la maison centrale de  Conakry qui transporte les détenus est en panne. Donc c’est pourquoi nous n’avons pas programmé d’audience », informe-t-il.

A rappeler que le jeune Gnelloy, activiste proche de la mouvance présidentielle et qui se fait appeler « ministre de la défense nationale du president Alpha Condé sur Facebook » qui ne s’est pas présenté à l’ouverture du procès le 22 avril dernier est poursuivi par la fille de l’ancien président de l’assemblée  nationale guinéenne, Elhadj Boubacar Biro Diallo pour des faits « d’injures publiques et menaces » à l’encontre du vieux.
Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Baldé boubacar dit

    Quel pays!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp