Le rappeur Gazo à la mosquée Fayçal de Conakry : la polémique enfle !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La prière, vendredi, à la grande mosquée Faycal de Conakry du célèbre rappeur français d’origine guinéenne Gazo [Ibrahima Diakité à l’état civil] continue de défrayer la chronique. Venu avec son staff à la mosquée, le roi de la « drill » a prié sur l’esplanade avec ses proches. A la fin de la prière, les cris « Gazo » poussent d’un coup. L’ambiance continue jusque dans la grande mosquée.

Selon une source, l’artiste aux dreadlocks mi-longues tressées impeccables, ses dents en diamant, sa joaillerie clinquante et ses lunettes dorées sans monture, pour reprendre Le Parisien, s’introduit dans la mosquée pour faire ses respects à l’imam. C’était sans compter avec la détermination de ses fans qui -sans sourciller- ont scandé parmi les milliers de fidèles « Gazo, Gazo ».

Munis de leurs téléphones portables, les jeunes gens rivalisent dans la prise de photo dans l’enceinte de la mosquée.

Conscient de lieu sacré, l’artiste rappelle à ses fans qui voulaient lui arracher des selfies qu’il est dans la maison de Dieu.

« On est dans la mosquée, il n’y a pas de buzz ici. Les gars, on est dans la maison de Dieu », lançait l’artiste à un fan qui cherchait à avoir son image.

Plus tôt, des messages annonçant la prière à la mosquée Fayçal de l’artiste avaient circulé sur la toile. Ce qui a fait dire à beaucoup d’internautes que les organisateurs avaient consciemment préparé la prise d’assaut de la mosquée par les jeunes mélomanes de la capitale guinéenne.

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp