Connect with us

Sport

Le sélectionneur Paul Put veut «tout faire pour que (Naby Keita) joue la CAN»

Blessé avec Liverpool en Ligue des Champions, Naby Keita figurera dans la liste des vingt-trois joueurs guinéens appelés à disputer la CAN en Egypte (21 juin – 19 juillet).

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, s’était montré très pessimiste quant à la participation de Naby Keita à la CAN (21 juin – 19 juillet). Touché à l’adducteur gauche lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions perdue le 1er mai dernier par les Anglais à Barcelone (0-3, 4-0 au retour), le joueur est forfait pour la finale.

Paul Put, le sélectionneur belge de la Guinée, que L’Equipe a contacté, a assuré que le milieu de terrain figurera bien dans la liste des vingt-trois, qui sera publiée le 26 mai prochain. « On reste optimiste. Naby viendra à Conakry pour le rassemblement le 28 mai, pour consulter notre staff médical. Il suivra un programme adapté. Nous allons tout faire pour qu’il puisse jouer pendant la CAN. »

Keita ne disputera pas les matches amicaux de sa sélection face à la Gambie (7 juin), au Bénin (11 juin) et à l’Egypte (16 juin). La Guinée fera son entrée en lice le 22 juin contre Madagascar à Alexandrie.

Source : L’Equipe

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook