Le siège des NFD attaqué à Hamdallaye : le parti accuse « un groupe payé par le FNDC »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un post sur son compte Facebook, le parti Nouvelles forces démocratiques (NFD) a condamné samedi l’attaque de son siège « par un groupe payé par le FNDC qui voulait le brûler » à Hamdallaye, en banlieue de Conakry.

« Le siège du parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) a été attaqué ce matin par un groupe payé par le FNDC qui voulait le brûler. Toutes les vitres sont cassées et le pire a été évité grâce à l’intervention des jeunes du quartier avant celle des forces de sécurité. Des blessés et des dégâts matériels importants sont enregistrés », déplore le parti du ministre de la Jeunesse Mouctar Diallo.

« NFD condamne vigoureusement cette barbarie qui n’honore pas notre démocratie et appelle tous ses militants et sympathisants à rester calme pour sauvegarder la paix et la quiétude sociale pour l’intérêt supérieur de notre chère nation. Ensemble pour une Guinée Meilleure », appelle-t-il.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp