Le siège des NFD attaqué à Hamdallaye : des blessés, le parti nomme l’UFDG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Retour des vieux démons.  La violence s’invite dans la campagne électorale. Ce mardi, le siège des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a été violemment attaqué, à Hamdallaye, en haute banlieue de Conakry. Le bilan est lourd : de nombreux blessés, les locaux saccagés. Mouctar Diallo, leader du parti, nomme l’UFDG de Cellou Dalein Diallo.

« Aujourd’hui encore, mardi 13 octobre 2020, l’UFDG a agressé les militants de NFD fortement mobilisés au siège du parti à Hamdallaye Pharmacie, pour un meeting de soutien au Pr. Alpha CONDE. Plusieurs blessés graves et des dégâts matériels importants. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour sauver nos militants », a décrit le ministre dont le parti est un allié du RPG Arc-en-ciel (au pouvoir).

« Je demande à tous les militants et sympathisants de NFD de ne répondre à cette énième agression. Continuons à œuvrer pour la consolidation de la paix, de l’unité nationale, de la démocratie et de l’Etat de droit », invite-t-il.

Maciré CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp