Le Syli-RDC du 13 novembre: entre défections, préparatifs assez rassurants et enjeux du match

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Syli  de Guinée reçoit ce dimanche 13 novembre 2016 son homologue de la République Démocratique du Congo (RDC). Match de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. Il le fera sans ses joueurs cadres comme le capitaine-milieu du terrain  Ibrahima Traoré; le défenseur Florentin Pogba de l’AS Saint-Etienne; le milieu récupérateur Guy Michel Landel de Genclerbirligi en Turquie, tous blessés et des joueurs qui auraient pu être-là, mais malheureusement ils non pas été retenus par le coach Lappé Bangoura comme Mohamed Lamine Yattara, François Kamano et autres. Le Syli doit obligatoirement gagner pour espérer continuer l’aventure. Il s’est préparé à Conakry, livré un seul match amical improvisé le mercredi 9 novembre 2016 au stade du 28 septembre contre le Syli local (2-1). A ce jour nous pouvons dire sans risque de nous tromper que les préparatifs non pas été aussi bons que ça. Malgré tout le public compte sur les arrivées des nouveaux joueurs comme Mohamed Mara de Lorient, de Lonsana Doumbouya d’Ivernes en Ecosse et du retour de Seydouba Soumah « Konkölè » pour surprendre la belle équipe des Léopards forte de ses joueurs professionnels qui jouent régulièrement dans leurs clubs comme Dieumerci MBokani, Neekens Kebano; Yannick Bolassie, Bolingi Jonathan; Joël Kimuaki et consorts. Coup d’envoi 17 h 30.

Par N’Famara Baga Bangoura

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Si on ne gagne pas ce match,c’est la faute à Bangoura.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp