Le syndicaliste Soumah sort du bois : il est en conclave avec les religieux à Fayçal

Print Friendly, PDF & Email

Le syndicaliste Aboubacar Soumah, jugé “rebelle” par Alpha Condé est finalement sorti du bois. Celui qui a appelé les enseignants à faire le vide jusqu’à la satisfaction totale de leurs revendications est en conclave en ce moment avec les religieux Elhadj Mamadou Saliou Camara et Monseigneur Vincent Coulibaly à la grande mosquée Fayçal de Conakry, constate notre reporter.

Aboubacar Soumah -dont la voix est interdite dans les radios par le chef de l’Etat- n’entend pas plier l’échine de sitôt. De canaux détournés, Soumah a appelé ses camarades à résister aux menaces du pouvoir.

Yaya Dramé, depuis la mosquée Fayçal

 

  1. Abraham kamano 3 ans il y a
    Repondre

    Waou soumah .merci pour le bonheur de nos enseignants.

  2. MAnzo 3 ans il y a
    Repondre

    De quoi ces pseidos réligieux se melent-ils?
    Au lieu de s’occuper avtiver à la moraliser les moeurs,les voilà entrainent de se meler les pinceaux dans une affaire d’indiscipline admistrative aggravée.
    On comprend pourquoi le pouvoir d’Alpha Condé est aussi laxiste.Car, tous les indélicats et autres pilleurs publics savent désormais qu’il suffirait de passer par le truchement de ces pseudos réligeiux pour échapper à toute sanction légale dans ce pays.
    Pauvre de nous

    • MAnzo 3 ans il y a
      Repondre

      Erratum:
      De quoi ces pseudos religieux se mêlent-ils?
      Au lieu de s’occuper activement à la moralisation des mœurs,les voilà entraînent de s’entremêler les pinceaux dans une affaire d’indiscipline administrative aggravée.
      On comprend pourquoi le pouvoir d’Alpha Condé est aussi laxiste.Car, tous les indélicats et autres pilleurs publics savent désormais qu’il suffirait de passer par le truchement de ces pseudos réligieux pour échapper à toute sanction légale dans ce pays.
      Pauvre de nous

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.