Législatives : Mamou débout pour accueillir Bantama Sow, candidat du RPG (photos)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il a déjoué tous les pronostics. Il y avait du monde jeudi à Mamou, à l’accueil de Sanoussy Bantama Sow, ministre des Sports et candidat du RPG Arc-en-ciel aux législatives du 16 février dans la ville-carrefour.

Les populations sont sorties massivement accueillir Bantama, natif de la région à la place des Martyrs et lui exprimer leur soutien.

Cette ville naguère acquise à l’UFDG a offert à Bantama et Fatoumata Diallo, la fille du très respecté ancien président de l’Assemblée nationale Elhadj Biro un accueil des grands jours. Avant Mamou-centre, le ministre Sow et sa délégation ont fait plusieurs localités et ont promis de faire de Mamou une ville où il fait bon vivre.

Ces derniers jours, des manifestations contre l’adoption d’une nouvelle Constitution, émaillées de violences, ont été enregistrées dans cette ville de la Moyenne Guinée, faisant des blessés et de nombreux dégâts matériels importants.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp