Législatives du 16 février : Siaka Barry, candidat !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est la grosse surprise de la liste qui été publiée mardi par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). L’ancien ministre de la Culture, des sports et du patrimoine historique est bel et bien candidat aux législatives du 16 février prochain. Il va compétir sous les couleurs du MPDG (Mouvement populaire démocratique de Guinée).

Contacté, M. Barry a confirmé sa candidature et confié que son parti a présenté 13 candidats uninominaux et une liste nationale de 76 députés.

« Ce qui fait aujourd’hui de nous, le parti le plus représenté sur le territoire national après le RPG Arc en ciel, pendant ces élections », ajoute-t-il.

Natif de Kankan, Siaka Barry, révolutionnaire dans l’âme, se présente comme l’héritier de la présidence de Sékou Touré, premier président guinéen.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp