Législatives et nouvelle constitution : naissance d’une charte à Dantilia, un district de Faranah !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le district de Dantilia, situé dans la région administrative de Faranah, a servi de cadre samedi 11 janvier 2020 à la signature d’une charte.

En somme, c’est une feuille de route (la charte) qui engage les localités pour la mobilisation générale pour soutenir le RPG Arc-en-ciel dans sa croisade électorale pour les élections législatives et le projet de la nouvelle constitution.

Pour la circonstance, la cérémonie a été rehaussée par la présence de nombreuses personnalités de la République et membres du RPG Arc-en-ciel. Il s’agit entre autres du tout nouveau ministre d’Etat à la présidence chargé de mission, Saloun Cissé, Malick Sankhon, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Mohamed Lamine Yayo, directeur du Patrimoine Bâti public et de l’ancien ministre de la culture et du patrimoine historique, Amirou Conté.

À travers cet acte, ces communautés s’engagent à accorder leurs suffrages au RPG Arc-en-ciel et mieux, sont partantes pour la nouvelle constitution.

Baila Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp