Législatives : l’UFC d’Aboubacar Sylla a déposé sa propre liste de candidature

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En prélude à l’organisation des élections législatives le 16 février prochain, l’Union des Forces du Changement (UFC), parti dirigé par l’actuel ministre des Transports, a déposé ce vendredi 27 décembre, sa propre liste de candidature.

L’annonce a été faite ce samedi 28 décembre par Aboubacar Sylla, lors du rassemblement hebdomadaire de ses militants à Conakry.

« L’UFC a décidé d’aller aux élections législatives du 16 février prochain. Nous avons déposé notre liste hier vendredi. Donc, nous sommes aujourd’hui dans les préparations de la campagne pour aller à ces élections »,  a annoncé Aboubacar Sylla.

En déposant sa propre liste, l’UFC choisie donc de faire cavalier seul, comme ce fut le cas lors des communales du 4 février 2018.

Cette annonce intervient alors que plusieurs observateurs s’attendaient à une alliance électorale entre L’UFC et le RPG Arc-en-ciel.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp