Scrutins du 1er mars : la sous-préfecture de Kiniéran réserve un accueil triomphal à Diakaria Koulibaly

Print Friendly, PDF & Email

Le candidat uninominal du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) à Mandiana, Diakaria Koulibaly poursuit son périple dans les différentes localités de cette circonscription électorale située à plus 700 kilomètres de la capitale (Conakry) en vue d’amener les électeurs à se mobiliser massivement pour les scrutins législatifs et référendaires prévus le 1er mars prochain.

Ce mercredi, 19 février, il était l’hôte des braves populations de la sous-préfecture de Kiniéran où une très forte mobilisation a eu lieu. C’était en présence de plusieurs candidats sur la liste nationale du parti au pouvoir dont le député Yaya Traoré, Ansoumane Diakité et tant d’autres hauts responsables du parti (RPG Arc-en-ciel) dans la circonscription électorale de Mandiana.

Dans leurs différentes interventions, les porte-paroles n’ont pas manqué de mots pour remercier le Président de la République, Pr Alpha Condé pour les nombreuses réalisations faites dans les différentes localités de Mandiana. Ils ont par la même occasion remercié toutes les instances du RPG Arc-en-ciel qui ont bien voulu choisir leur adorable fils (le ministre Diakaria Koulibaly) comme candidat uninominal de leur circonscription.

« Nous étions pour le RPG, nous le sommes et nous le resterons. Et le 1er mars prochain, nous prouverons par un vote massif que nous sommes contents pour le choix qui a été porté sur notre fils, le ministre Diakaria Koulibaly », ont-ils déclaré.

Youssouf Keita  

 

 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.