Lélouma: il tranche la tête d’une femme et l’emporte avec lui 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée de ce vendredi 29 juillet, c’est un fou qui a tranché la tête d’une femme d’une cinquantaine d’années. Le drame s’est produit dans la sous-préfecture de Parawol, préfecture de Lélouma, située à 59 km de Labé. Joint au téléphone le sous-préfet de Parawol Alpha Oumar Siradjo Diallo revient sur les  circonstances du meutre : « c’est ce vendredi, dans le village de Loppè, district de Sandaly, après la prière, vers 15 heures, que les citoyens ont eu vent de la nouvelle. Arrivés sur les lieux du drame, ils ont découvert un corps sans tête. Immédiatement, le chef du district m’a informé. De mon côté, j’ai informé le préfet de Lélouma et les services de sécurit ». Ajoutant qu’ « une équipe des médecins a été dépêchée, accompagnée des services de sécurité. Après le constat, nous avons vu que le fou a transporté la tête là où il passe la nuit. Lorsque nous l’avons retrouvé, le fou nous a indiqué où il a caché la tête ».

Aux dernières nouvelles, il a été mis aux arrêts et serait à la police de Lélouma. Quant à la victime, elle a été inhumée hier vendredi.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp