Lélouma : un malade mental tue sa mère de 70 ans à coups de bâton

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un jeune malade mentalement qui a assassiné sa propre mère mardi dernier dans la soirée. Le drame s’est produit dans le secteur de Diala Missidhé, quartier Diala 1, commune urbaine de Lélouma. Au téléphone, le chef de quartier a indiqué que l’incriminé du nom de Mamadou Yassarou Diallo est atteint d’une maladie mentale depuis 7 ans. Il a administré à sa mère des coups de bâtons sur la tête et mort s’en est suivie sur le champ.

« C’est un jeune qui  n’est pas marié. depuis 7 ans, il traîne cette maladie. Il a été immobilisé deux ans avant d’être détaché, personne ne s’attendait à ce qu’il fasse ce qu’il a fait, car il ne parlait pas, il n’agressait pas les gens. L’acte s’est produit mardi dernier entre 16 heures 40 et 17 heures, il était seul avec sa mère. Comme c’est la saison pluvieuse, tous les voisins étaient occupés aux champs, donc il a pris un bâton et a administré des coups mortels à sa mère pour des raisons inconnues.  Des jumeaux qui ont eu vent de la nouvelle ont immédiatement crié au secours et les gens se sont mobilisés, particulièrement la jeune-sœur du fou, mariée non loin de la concession familiale. Malheureusement, selon la fille, elle a trouvé que sa mère était déjà morte. La victime est âgée de 70 ans, son mari est mort depuis des années », a confié Mamoudou Talibé, tout en précisant l’arrestation du présumé auteur de ce crime.

«Actuellement le jeune a été arrêté, sa mère e été inhumée. Nous avons appelé les services de sécurité et la croix rouge qui l’ont arrêté. Le jeune n’a pas fui, s’il n’était pas un malade mental, naturellement il allait fuir après avoir commis ce crime », lance-t-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional

(+224)620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp