« Les armes les plus menaçantes » prêtes à accueillir les manifestants, prévient Trump

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après une manifestation à Washington, le président américain Donald Trump a indirectement mais clairement menacé les personnes cherchant à entrer dans le domaine de la Maison Blanche.

Dans une série de messages publiés sur Twitter, le président a salué l’efficacité du « Security Service », la police fédérale spécialisée dans la protection des personnalités. Il a par ailleurs dénoncé les « cris et les diatribes » de ceux qu’il a qualifiés de « pseudo-manifestants ».

« J’étais à l’intérieur, j’ai tout vu », a-t-il tweeté. « Personne n’est parvenu à rompre la clôture. S’ils l’avaient fait, ils auraient été accueillis par les chiens les plus féroces et les armes les plus menaçantes ».

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp