Connect with us

Communiqués

Les gagnants des 1er et 2eme tirages de la Promo Tabaski recoivent leurs lots !

Published

on

Lancée le 15 août, la Promo Tabaski d’Orange a déjà récompensé 24 gagnants :Les gagnants des 1er et 2eme tirages de la Promo Tabaski recoivent leurs lots !

20 clients ont reçus chacun un mouton

4 autres, des enveloppes de 2.500.000 GNF chacune

C’est en présence d’un huissier de justice et du représentant de la LONAGUI, que la  remise s’est déroulée ce mercredi  31 août à la Bergerie de l’Aéroport.

Les gagnants de Conakry y ont reçu leur bélier ou enveloppes : des mots, des sourires ont témoigné de leurs joies et sentiments.

Quant à ceux de l’intérieur du pays, à défaut de recevoir leur bélier, la valeur – soit 1.500.000GNF- équivalent du mouton gagné, leur a été transféré sur leur compte Orange Money ; de même pour ceux ayant remportés les enveloppes.

Ravis, certains gagnants ont tenu à partager leurs émotions :

Mr Aboubacar Demba Camara résidant à Wanindara, gagnant d’un mouton : « Au téléphone, je n’y ai pas cru. C’est quand j’ai pu toucher mon mouton que là j’ai pu comprendre que je ne suis pas en train de rêver. Vive Orange Guinée ! »

Mme Anne-Marie Soumah, – habitant à Sonfonia- son enveloppe de 2.500.000 GNF en main : « Orange est formidable. C’est de loin mon opérateur préféré. Je vais pouvoir assurer les dépenses de la famille pour la fête. Merci Orange de m’avoir honoré ».

Alors, si vous aussi, vous souhaitez gagner un mouton ou  2.500.000 GNF cash,  inscrivez-vous en composant *112# gratuitement ! Ensuite, consommez au moins 10.000 GNF sur votre compte principal durant la semaine (appels, SMS ou Internet) et c’est tout ! Peut-être serez-vous l’un des prochains gagnants du tirage de la semaine.

Rendez-vous au prochain tirage le lundi 5 septembre  et bonne chance !

Aïd Moubarak.

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

Flash web es gagnants des 1er et 2eme tirages de la Promo Tabaski recoivent leurs lots !

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook