Connect with us

A la Une

Les gigantesques projets d’Alpha II: les partenaires expliquent point par point… (JT RTG)

Published

on

Pour son second mandat en cours, le président guinéen veut voir tout en grand. Après la construction du barrage de Kaléta, le lancement des travaux de Souapiti, maintenant Alpha Condé II veut changer l’image poubelle de Conakry. Pour y parvenir, il annonce de gigantesques projets de cent mille logements sociaux, de la reconstruction et l’extension du marché Niger, de l’aménagement de 65 ha sur la corniche sud et 5 ha à Sandervalia. Les réussira-t-il comme promis? Voici l’élément de réponse dans le Journal Télévisé d’hier de la RTG, première chaîne…

tv

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. GUEYE

    24 juillet 2016 at 15 h 27 min

    Soyez prêt a souffrir! Le Guinéen avait acheté le ticket de train destination l’enfer, l’embarquement c’est maintenant. Alpha a réussi a distiller la mort et la servir aux Guinéens tout âge confondu pour accéder a la destinée de la Guinée, pendant le premier mandat, il a préparer l’avenir de son clan de mercenaire et sa retraite en pillant, détournant et en s’endettant au nom de la Guinée que des générations a venir paieront pour des siècles. Aujourd’hui, il va, dans la salle d’embarquement de votre train, vous servir une autre dette pour son projet de troisième mandat, des chantiers en éléphant blancs et surtout la mort. Qui sait pendant votre trajet ce qu’il va vous servir? La seule chose qu’on sait c’est que la destination est ” l’enfer”.
    Bon voyage!!!

    • Bangoura

      24 juillet 2016 at 18 h 42 min

      Soi-disant GUEYE,vous etes vraiment aux abois et c’est pourquoi vous vous cachez derrière des faux noms pour verser votre venin de la haine ethnique sur le Pr Alpha Condé mais c’est peine perdue parce que la majorité des guinéens reste et restera derrière le président de la république.Vous ne parviendrez jamais á convaincre les guinéens pour qu’ils votent pour Cellou Madoff Dalein Diallo parce qu’il est l’un des plus grands prédateurs dans l’histoire de la guinée

  2. Oumar

    25 juillet 2016 at 0 h 27 min

    vraiment le soi.disant GUEYE , PLUTOT DIALLO , VOUS ETE VRAIMENT HAINEUX. LA CONSTRUCTION DE 100000 MILLES LOGEMENTS EN GUINEE SERA POUR LE BIEN ETRE DES GUINEENS. LES OPPOSANTS GUINEENS FONT TOUT POUR BLOQUER LE DEVELLOPPEMENT DE LA GUINEE EN VAIN. CETTE ATTITUDE EST HEREDITAIRE DEPUIS 1958.

  3. Oumar

    25 juillet 2016 at 0 h 38 min

    guineens aujourdhui vivent mieux qu au temps ou les cellou gerais la guinee. le courant est la 24 sur 24 , l eau aussi 24 sur 24. les grand chantiers partout, lautoroute conakry coyah est visible , des hotels 5 etoiles jaillissent a conakry , les paysans ont suffisaments des recoltes, la fete tournante a modernisee l administration qui etais avant delabree, la guinee est revenu sur la scene internationale , le president alpha conde est applaudi partout sur la scene internationale , la preuve le president guineen viens d etre elu le president du conseil d administration de l energie renouvelable pour toute l afrique. quant a vous , continues a voir le diable maudit partout. le progres est en marche en guinee. nous ferons notre pays la guinee sans vous comme d habitude.

Laisser un commentaire

Publicités