Les NFD accusent l’UFDG et le RPG de retirer ‘’frauduleusement des cartes d’électeurs appartenant à de tierces personnes et les utilisent illégalement’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

DÉCLARATION Le parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) constate avec regret la fraude électorale en cours dans certains bureaux de vote.

L’UFDG et le RPG arc en ciel retirent frauduleusement des cartes d’électeurs appartenant à de tierces personnes et les utilisent illégalement.

Aussi, des responsables et militants de l’UFDG continuent à faire de la propagande et de l’intoxication à l’endroit de nos militants en leur disant que nous nous sommes ralliés à l’UFDG et que NFD demande de voter pour leurs candidats. Ainsi, des personnes sont postées aux alentours des bureaux de vote pour désorienter et influencer le vote, ce qui est complètement illégal, sans oublier la mauvaise la qualité de l’encre dite indélébile qui permet à ces gens de voter plusieurs fois.

Ces actes décrédibilisent et entachent la sincérité du vote, c’est pourquoi nous attirons l’attention de la communauté nationale et internationale sur les agissements déshonorants de ces deux formations politiques.

La cellule de communication des NFD

 Ibrahima Kalil Kourouma

620 69 59 59 / 656 95 92 12

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp