Les propos de Cellou Dalein sur le tripatouillage de la Constitution en 2001 par Conté fâchent Fodé Bangoura : ‘’c’est parce que Conté ne vit pas’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du parti de l’unité et du progrès (PUP) Elhadj Fodé Bangoura a fustigé mercredi la déclaration du chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo qui a soutenu sur Africa N°1 avoir regretté sa participation au tripatouillage de la Constitution en 2001 par le général Lansana Conté.

« Je ne mets pas ça sur le regret, c’est parce que Conté ne vit pas. Il (Dalein) a été membre du gouvernement de Conté pendant 11 ans, il n’a pas regretté en ce moment, il ne s’est pas désolidarisé en ce moment. Si tu ne partages pas quelque chose alors tu rends le tablier et tu quittes. Ce n’est pas parce que Conté est mort maintenant qu’il va changer de position. De tout compte fait, je trouve qu’il n’assume pas. Voilà des gens qui veulent être au sommet de l’Etat et qu’ils refusent d’assumer, c’est regrettable« , a confié à Mediaguinee  Fodé Bangoura, ancien coordinateur des actions gouvernementales sous Lansana Conté.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp