Les tickets les moins chers pour le Mondial en Russie? 95 euros

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les billets pour la Coupe du monde 2018 en Russie coûteront entre 105 dollars (95 euros) et 1100 dollars (985 euros), a indiqué mardi la FIFA (Fédération internationale de football).

Les places les plus chères sont des places pour la finale, qui aura lieu le 15 juillet 2018 au stade Luzhniki de Moscou.

Il y a deux ans, les places les moins chères pour assister au Mondial 2014 au Brésil étaient vendus 90 dollars (environ 67,50 euros à l’époque).
Les tickets sont divisés en quatre catégories de prix. La 4e catégorie est réservée aux citoyens russes. Le ticket le moins cher en 4e catégorie coûte 1280 roubles (18 euros).
« Nous souhaitions nous assurer que nos prix soient équitables afin de rendre ces deux compétitions (Le Mondial et la Coupe des Confédérations en 2017, ndlr) accessibles au plus grand nombre de personnes possible. Nous avons donc effectué une analyse de marché et avons déterminé le prix des billets en conséquence », déclare Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA.

Belga

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp