L’étau se resserre autour d’Ismaël Condé, un ‘’frustré du RPG’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les jours au sein du RPG du jeune Ismaël Condé, fervent défenseur de la nouvelle constitution et vice-maire à Matam sont comptés. Les sections du parti au pouvoir veulent le débarquer. Elles ont écrit au bureau politique national. Ces derniers temps, Ismaël Condé, recalé à la députation, a mis ses critiques en avant contre le président de la république et son parti. Sur le réseau social Facebook, le jeune de Mafanco, traîne régulièrement son parti et son champion dans la boue. Il dénonce régulièrement la gestion peu enviable du parti et accuse le chef de l’Etat d’avoir de vouloir se maintenir au pouvoir, au grand dam de ses partisans.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Ousmane dit

    Il mérite d’être expulsé car c’est un traître et dans la démocratie universelle quiconque défi son chef ou son parti ;c’est même sort qui être réservé pour tous .mothefucker manikakron .tu as besoin d,aller à l’école bête que tu es.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp