« L’ex-maire Abdoulaye Bah souffre du ballonnement de ventre » (Me Béa)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Détenu à la Maison centrale de conakry depuis plusieurs mois maintenant en compagnie d’Ousmane Gaoual Diallo et Cie, l’ex-maire de Kindia, Abdoulaye Bah a été hospitalisé ce lundi à l’hôpital Ignace Deen.
Selon l’avocat du détenu, Me Salifou Béavogui, son client est très souffrant.
« Mon client a été hospitalisé aujourd’hui. Il souffre du ballonnement de ventre et d’enflure de pieds », a dit l’avocat au micro de Mediaguinee. 
A rappeler que c’est depuis plusieurs mois maintenant que ces cadres de l’Ufdg notamment: Abdoulaye Bah, Chérif Bah, Ousmane Gaoual Diallo, Cellou Baldé et Étienne Soropogui sont détenus pour des faits  de « fabrication, d’acquisition, de stockage, de détention, usage d’armes légères, de guerre, de détention, de munitions, de menaces, de destruction d’édifices publics et privés ».

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp