L’exclusion stupide de Drogba (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Montréal Impact a dû se contenter d’un partage (1-1) en MLS. La rencontre face à D.C United a été marquée par le mauvais geste et le carton rouge de Didier Drogba.

L’Impact, avec le Diable Rouge Laurent Ciman en défense centrale pendant toute la rencontre, a été tenu en échec sur la pelouse de D.C. United. L’équipe de Washington a ouvert le score dès la 20e minute par Patrick Mullins et Montréal a dû poursuivre la partie à dix après l’exclusion pour un coup volontaire, et sous les yeux de l’arbitre, de son buteur ivoirien Didier Drogba (8 buts en 13 matches), 38 ans à 8 minutes de la fin.
Ce qui n’a cependant pas empêché l’Argentin Hernan Bernardello d’arracher le nul à la 86e. Drogba sera suspendu le week-end prochain.
90 minutes pour Van Damme
LA Galaxy, avec Jelle Van Damme sur le terrain pendant 90 minutes, et qui a écopé d’un carton jaune à la 65e, a également été mené après le but d’ouverture de Cristian Roldan en faveur de Seattle Sounders à la 49e. Mais Sebastian Lletget a égalisé à la 77e.
LA Galaxy est troisième de la Conference Ouest avec 36 points en 21 matches, à huit longueurs du FC Dallas mais avec trois matchs de retard.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.