L’exclusion stupide de Drogba (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Montréal Impact a dû se contenter d’un partage (1-1) en MLS. La rencontre face à D.C United a été marquée par le mauvais geste et le carton rouge de Didier Drogba.

L’Impact, avec le Diable Rouge Laurent Ciman en défense centrale pendant toute la rencontre, a été tenu en échec sur la pelouse de D.C. United. L’équipe de Washington a ouvert le score dès la 20e minute par Patrick Mullins et Montréal a dû poursuivre la partie à dix après l’exclusion pour un coup volontaire, et sous les yeux de l’arbitre, de son buteur ivoirien Didier Drogba (8 buts en 13 matches), 38 ans à 8 minutes de la fin.
Ce qui n’a cependant pas empêché l’Argentin Hernan Bernardello d’arracher le nul à la 86e. Drogba sera suspendu le week-end prochain.
90 minutes pour Van Damme
LA Galaxy, avec Jelle Van Damme sur le terrain pendant 90 minutes, et qui a écopé d’un carton jaune à la 65e, a également été mené après le but d’ouverture de Cristian Roldan en faveur de Seattle Sounders à la 49e. Mais Sebastian Lletget a égalisé à la 77e.
LA Galaxy est troisième de la Conference Ouest avec 36 points en 21 matches, à huit longueurs du FC Dallas mais avec trois matchs de retard.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp