Libération de Monsieur Fara Désiré Koundouno : le FAD salue la victoire du droit sur la politique (déclaration)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) se félicite de la libération de monsieur Fara Désiré Koundouno, ex-maire de la Commune Rurale de Koundou Lengobemdou, Commune Urbaine de Gueckedou, ce mardi, 25 juillet 2017 après plusieurs mois de détention illégale.

  Le FAD salue la victoire du droit sur la politique et se réjouit d’une décision juste et inspirée de la loi de la Cour d’Appel de Kankan qui corrige et répare les torts du jugement rendu en première instance par la justice de paix de Gueckedou.

  Le Front déplore, profondément, que des citoyens continuent encore à être victimes de pratiques d’abus d’autorité et d’instrumentalisation de la justice dans l’ignorance totale des prescriptions légales et républicaines.

  Le FAD réitère, une fois de plus, son engagement ferme et résolu, à poursuivre la lutte pour l’avènement dans notre pays de la démocratie et de l’État de droit.

Vive la démocratie !
Vive l’État de droit!

Conakry, le 27 juillet 2017
Le Front pour l’Alternance Démocratique

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp