Liberté conditionnelle pour Gaoual et Cie : « nous souhaitons que cette mesure soit élargie aux autres » (Me Béa)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La liberté conditionnelle pour « raisons de santé » accordée vendredi aux responsables de l’UFDG détenus à la Maison centrale de Conakry depuis 8 mois maintenant que sont Ousmane Gaoual Diallo, Ibrahima Chérif Bah, Mamadou Cellou Baldé et Abdoulaye Bah a été accueilli avec enthousiasme par l’avocat Salifou Béavogui.
« Nous avons accueilli la nouvelle avec enthousiasme et nous souhaitons que cette mesure soit élargie aux autres », a déclaré Me Béa, contacté par Mediaguinee. 
A noter que Ousmane Gaoual et Cie, hospitalisés depuis quelques jours à l’hôpital Ignace Deen sont poursuivis pour des faits de « fabrication, d’acquisition, de stockage, de détention, usage d’armes légères, de guerre, de détention, de munitions, de menaces, de destruction d’édifices publics et privés ».
Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp