Connect with us

Sport

Ligue 1: ASFAG complique le maintien du Gangan FC de Kindia ( 1-1)

Le Gangan FC de Kindia recevait ce vendredi 17 mai 2019 l’ASsociation Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) au compte de la 22 ème journée de la ligue 1 professionnelle au stade Fodé Fissa de Kindia. Après un duel acharné, les locaux n’ont fait mieux qu’ un match nul 1 but partout.

En difficulté de gagner à domicile, c’est dans les premiers instants de la première période que l’équipe de Kindia a ouvert le score grâce à Mohamed Cissé à la 2eme minute. Ce but trop tôt marqué n’a duré que quelques minutes avant que l’attaquant de l’ASFAG ,Karamoko Kobolé Bangoura égalise la mise (1-1).

La deuxième période s’est jouée en faveur de l’équipe fanion de Kindia qui n’avait qu’une seule option de gagner afin de  se rassurer pour son maintien en ligue 1. Après des occases manquées par les joueurs de Kindia, la formation finit par obtenir un penalty mais qui a été finalement manqué par le dossard 8 Moriba Sangaré à la 91 ème minute.

Avec 21 points au compteur, 13ème du classement. Ce nul obtenu dans cette course au maintien ne fait pas l’affaire de l’équipe Kindianaise qui risque de retrouver en ligue 2 comme il y a de cela 5 ans.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook