Ligue 1 (J16) : le Milo FC de Kankan s’impose à domicile contre l’AS Kaloum (2-1)

Print Friendly, PDF & Email

Après que L’Ashanti Golden Boys de Siguiri et le FC Séquence de Conakry se soient quittés dos à dos dans l’après midi d’hier, le Milo Fc de Kankan lui a reçu au compte de la 16ème journée de Ligue 1 ce lundi 21 février 2022, l’AS Kaloum au stade M’balou Mady Diakité « Glao ».

Dans cette rencontre, il n’aura fallu que 15 minutes à l’attaquant Ousmane Condé « Sadjo Mané » pour ouvrir le score pour la bleus et blancs de Kankan avant que le dossard 4 Mohamed Blaise Camara ne vienne doubler la mise 8 minutes plus tard (23ème minute). 2-0 c’est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les kaloumkas mettront les bouchées doubles pour revenir au score sans grand succès. C’est finalement en toute fin de rencontre à la 94ème minute que Fodé Camara le dossard 11 de l’AS Kaloum réduira l’écart pour les siens. Score final 2-1.

Avec cette nouvelle victoire le Milo Fc de Kankan réconforte sa place de deuxième avec 30 points derrière le Horoya. Quant à l’AS Kaloum, il reste au milieu du classement avec ses 22 points.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan
Tél : 623 77 06 09 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.