Ligue 1 (J5) : le Milo FC étrille le Hafia FC (1-0)

Print Friendly, PDF & Email

Sous un soleil au zénith avec des supporters qui font vibrer les tribunes, le coup d’envoi de la rencontre de taille entre le Milo FC de Kankan et le Hafia FC de Conakry a été donné à 16 heures 05 minutes, au stade préfectoral M’balou Mady Diakité « Glao » de Kankan. 

Très en confiance pour son troisième match à domicile qui s’inscrit au compte de la cinquième journée du championnat guinéen de Ligue 1, le Milo FC de Kankan a très rapidement ouvert le score en première période à la 34ème minute de jeu grâce à un tir de Mamady Kourouma « Benga » servi dans la surface de réparation par un excellent Kaba Sangaré « le back ».

Au retour des vestiaires, les triples champions d’Afrique après moult tentatives ne parviendront pas à égaliser. C’est après 5 minutes de temps additionnel que l’arbitre mettra fin à la partie, alors que Joseph ablhor venait tout juste d’écoper d’un carton rouge pour une faute grave commise sur Kaba Sangaré « le back ».

Le Milo FC est désormais à 4 victoires en 5 matchs joués, alors qu’il vient tout juste d’être promu en Ligue 1. Pour le moment, les bleus et blancs de Kankan sont en tête du classement avec 12 points Quant au Hafia FC, il compte que seulement 5 points.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.