Ligue 1 : le Loubha FC démarre sa saison par une défaite face aux Eléphants de Coleah (0-1)

Print Friendly, PDF & Email

Le championnat guinéen de ligue 1 a démarré ce samedi 26 octobre 2019, sur plusieurs stade du pays. A Kindia, le Loubha FC de Télimelé promu en D1 cette année recevait les éléphants de Coleah au stade Fodé Fissa de Kindia.

Après une première période de parité (0-0), le Loubha FC a été battu sur un score d’un but à 0. Orphelin de sa formation, le Gangan FC descendu en ligue 2 la saison 2018-2019, le public sportif de Kindia s’est rallié derrière la formation de Telimélé promu en ligue 1, dans les enceintes du vieux stade Fodé Fissa de Kindia.

Après une première période de parité 0 but partout, les locaux ont été surpris dans la première manche de la seconde période sur une action illicite dans la surface de réparation. Les promus ont été sanctionnés par un coup de pied parfait d’Ibrahima Bassengue Bangoura à la 65ème  minute.

11è du classement avec 28 points, les éléphants de Coleah a déjà 3 points au compteur. Quant à la formation de Telimélé, elle doit cravacher dur pour retenir le public sportif de Kindia derrière elle.

Aboubacar Dramé, correpondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.