Ligue 1 : nouvelle défaite du Gangan face au CIK (2-1)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Gangan FC de Kindia recevait ce lundi 10 juin le Club Industriel de Kamsar au compte de la 25ème journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel. Après un duel pour le maintien entre les deux formations, le Gangan FC de Kindia a été battu à la fin de la deuxième période sur un score de 2 buts à 1.

En difficulté d’assurer son maintien depuis l’ouverture du championnat, l’équipe première de Kindia, le Gangan FC a encore mordu la poussière devant son public massivement mobilisé pour lui donner son dernier souffle. C’est à la première manche de la première période que les visiteurs ont ouvert le score grâce au dossard 11 Yacouba Mandé à la 13ème minute. Une première explication bien négociée par les joueurs de Kamsar.

La seconde période a débuté en faveur du Gangan FC qui par ses tentatives, finit par marquer un but d’espoir grâce à un ancien de la maison mais peu utilisé cette saison Mohamed Soumah « Kissi’’ (59 ème). Un espoir qui n’a duré que quelques minutes après le but du break signé à la 72ème minute par le dossard 26, Chamalac Yannick Cédric.

Après cette défaite le Gangan FC de Kindia reste dernier du classement avec 21 points et jouera certes en ligue 2 la saison prochaine tandis que CIK a maintenant 30 unités dans son compteur.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp