Ligue 1 Salam : le Horoya AC sacré champion de Guinée pour la saison 2020-2021

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est désormais officiel. Le Horoya AC est sacré champion de Guinée à seulement 22 journées sur 26 avec 49 points pour la saison 2020-2021. Les rouges et blancs de  Matam remportent  le titre après leur nul (0-0) ce mercredi, 16 juin face à la Formation de Boké, (le Wakriya AC), au stade du  28 septembre de Conakry.

Avec ce nouveau sacre, le  Horoya Athletic Club remporte consécutivement son 7è trophée et le 19è championnat de son histoire. Comme lors des années précédentes, le Horoya AC jouera la ligue des champions Africaine la saison prochaine.

Classé cinquième du championnat, le Wakriya AC de Boké avec 38 points continuera à se battre afin d’avoir une place parmi les 4 clubs qui joueront la campagne africaine. 

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp