Ligue 1 Uber Eats : Mohamed Bayo marque son premier but avec le LOSC

A L’occasion de la 16ème journée de la Ligue 1 Uber Eats disputée ce mercredi 28 décembre, Mohamed Bayo et le Lille Olympique Sporting Club (LOSC) se déplaçaient en Auvergne pour défier son ancien club, le Clermont Foot 63.

En difficulté depuis sa sortie en boîte à la veille du match du LOSC contre le PSG, l’attaquant international guinéen a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants.
Après une première période terne, les coéquipiers de Momo Bayo ont ouvert le score sur un pénalty transformé par Angel Gomes, à la 68ème minute.
Entré à la 90ème minute pour disputer les quatre minutes de temps additionnel, Mohamed Bayo a parachevé la victoire des siens en inscrivant le deuxième but de la rencontre, sur une passe de Timothé Weah.

Avec ce but, l’attaquant international guinéen ouvre son compteur but avec le LOSC qu’il a rejoint il y a six mois. Un but qui lui permettra certainement d’avoir beaucoup plus de temps de jeu.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.