Ligue 2: Gangan FC battu à domicile par le Soumba FC de Dubréka

Print Friendly, PDF & Email

Le Gangan FC de Kindia recevait ce mercredi 11 mars le Soumba FC de Dubréka au compte de la 3 ème journée de ligue 2 du championnat guinéen. Devant son public massivement réuni, l’équipe Kindianaise a perdu trois points.

Après sa victoire le dimanche dernier face au Lélou FC de Lélouma (3-1). Le Gangan FC de Kindia a mordu la poussière ce mercredi face au Soumba FC au stade Fodé fissa de Kindia.

C’est dans l’objectif de tirer une nouvelle victoire que l’équipe de Kindia a démarré cette 3 ème journée de ligue 2 du championnat guinéen. Malmené jusqu’à la deuxième manche de la première explication, le Gangan FC n’a fait que effleurer le poteau adverse (0-0).

De retour des vestiaires, les visiteurs ont ouvert le score grâce à  Hamidou Camara à la 47 ème minutes après un corner bien décomposé par le club de Dubréka. Après ce but, le coach de l’équipe Kindianaise a lancé ses deux pépites dans le jeux, le buteur actuel du club Sékou Touré avec  ses deux réalisations et Sékou Yalani Camara. Un changement qui n’a rien apporté pour l’équipe fanion de Kindia qui concède sa deuxième défaite de la saison  après seulement  trois sorties.

Pour la 4ème journée, le Soumba FC qui a tiré sa première victoire (4 points ) croisera le fer avec Karfamorya  de Kankan. Le Gangan FC qui comptabilise trois points jouera face à l’Etoile de Guinée.

Aboubacar Dramé correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.