Ligue 2 : Gangan FC enregistre sa première défaite contre Etoile de Guinée au stade Coleah (1-0)

Print Friendly, PDF & Email

Le Gangan FC de Kindia jouait ce jeudi, 4 aars 2021 contre l’équipe Etoile de Guinée au compte de la 9è journée de la ligue 2 du championnat guinéen. Dès la 9ème minute, les poulains d’Abdoulaye Zité Bangoura ont été mené par les locaux sur un score d’un but à zéro.

C’est au stade de Coleah dans la commune de Matam que cette équipe Kindianaise a été accueillie ce jeudi par l’Etoit de Guinée du coach Souleymane Camara “Abédi”. Dès la première manche de  la première période, le Gangan FC a été surpris par les locaux grâce au dossard 7, Yacouba Dénkélé Keita ( 9) qui trouvait les filets adverses après une bonne ouverture de l’un de ses partenaires. Une partie bien maîtrisée par l’équipe de Conakry avant la mi-temps ( 1-0).

Au retour des vestiaires, le coach Zité lançait toutes ces pépites dans le jeu, Sékou Touré, Aboubacar Sylla et Ibrahima Sory Camara “Juninho” mais en vain. Les visiteurs obtenaient des occasions mais butaient sur une défense d’Etoile de Guinée bien organisée.

Score final 1 but à zéro pour l’équipe d’Abedi qui grâce à cette victoire à domicile se positionne au début du classement avec 14 points derrière le FC Séquence, Renaissance et son adversaire du jour Gangan FC qui comptabilise 16 points.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.