Ligue 2 : Gangan FC et Manden de Siguiri se neutralisent (2-2)

Print Friendly, PDF & Email

Le Gangan FC de Kindia recevait ce lundi 14 décembre 2020, le Manden Football Club de Siguiri dans le cadre de la 5 ème journée de la ligue 2 du championnat guinéen.

Menés au score de 2 buts à 1, c’est dans les derniers instants de la rencontre que l’équipe fanion de Kindia a marqué le but de légalisation.

Le Gangan FC de Kindia jouait son 4 ème matchs à domicile ce lundi au stade Fodé Fissa de Kindia.

Après un nul (0-0) lors de la première période, c’est lors de la deuxième explication que les visiteurs ont trouvé les filets adverses par l’entremise d’Amadou Saïdou Sow à la 51 ème minutes. Une joie courte par le Manden FC, l’attaquant de Gangan FC, Daouda Bah mettait les deux équipes à égalité (53) grâce à un service d’Aboubacar Sylla (1-1). 

Engagés à tirer la victoire face à une formation méconnaissable, le Manden FC aggravait le score par un exploit un individuel du dossard 14, Mohamed M’Boh Doumbouya (1-2). Ce but somptueux n’a donné aucune chance au portier Mickaël Touré qui est resté intact dans sa cage. 

Menés au score, le Gangan FC égalisait à nouveau par un but indescriptible de son nouvel entrant Fodé Kaïdo Touré à la 90ème minutes (2-2). Un but qui a été contesté par les visiteurs. 

Ce nul permet à l’équipe de Kindia comptabilise 9 points avant sa rencontre ce mercredi 16 décembre 2020 contre le Milo FC de Kankan. De son côté, Manden FC a désormais 7 points avant son match contre le Wawa Atletic Club de Kindia le 17 décembre prochain.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.