Ligue 2 (J1) : Karifamoriah FC inflige une lourde défaite à l’ASM de Sangarédi (3-1)

Print Friendly, PDF & Email

Le championnat guinéen de Ligue 2 pour la saison sportive 2021-2022 a débuté ce vendredi 10 décembre 2021. Pour la toute première rencontre de cette compétition, c’est le FC Karifamoriah de Kankan qui a reçu dans l’après midi l’AS mineur de Sangarédi, au stade préfectoral M’balou Mady Diakité « Glao ».

Les Kankanais ont été les plus entreprenants en première période, avec l’ouverture du score à la troisième minute de jeu par Amara Condé. Après que l’ASM de Sangarédi ait été réduit à 10 à la 13è mn  se jeu, Mamady Bamba « Martial » le dossard 21 de Karifamoriah est venu doubler la marque pour son équipe quatre minutes plus tard (à la 17ème minute). C’est sur le score de 2-0, que l’arbitre va renvoyer les deux protagonistes dans les vestiaires.

En deuxième période, toujours avec la soif de marquer, Mamady Kaba « Mème » est venu aggraver le score pour les siens (3-0) à la 51ème minute. Le dossard 7 de l’ASM réduira l’écart à la 69è minute de jeu (3-1). C’est sur ce score que l’arbitre mettra un terme à cette rencontre.

Le KFC réussi sa première sortie à domicile, l’autre club du Nabaya à savoir l’uni club recevra demain à 16 h le Kaloum FC.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

+224 623 77 06 09

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.