Ligue 2 (J25): Gangan FC bat l’ASM de Sangarédi 3 buts à 2 à l’issue d’un match fou

Print Friendly, PDF & Email

Le Gangan FC de Kindia vient de gagner une victoire précieuse contre l’ASM de Sangarédi au compte de la 25ème journée de la Ligue 2, du championnat guinéen. Poussé par son public, le Gangan FC s’est finalement imposé sur un score de 3 buts à 2. Une victoire qui permet au club de Kindia de faire un pas vers le maintien en Ligue 2.
C’est en présence de son public massivement réuni que le club de Kindia s’est imposé ce mardi 31 mai 2022 face à l’ASM de Sangarédi. Dans l’objectif de se hisser en première position de la ligue 2, l’ASM de Sangarédi orpheline de son public a tout donné mais en vain. L’équipe de Banfa Diaby s’est imposée grâce à Mohamed Kourouma (7′), Mohamed Leo Soumah (9′) , Aboubacar Sylla ( 79′) sur penalty. Facely Mara( 15′) et Mohamed Kouyaté (64′) ont marqué pour les visiteurs.
Avec cette victoire, l’équipe de Kindia comptabilise 28 points et espère valider son maintien contre Wawa AC lors de la dernière journée. L’ASM de son côté reste bloqueé à la deuxième position avec 44 points.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.