Ligue 2: le Gangan FC bat Lélou FC, à Kindia (3-1)

Print Friendly, PDF & Email

Le Gangan FC de Kindia recevait ce dimanche le Lelou FC au compte de la 2ème journée de la ligue 2 du championnat guinéen. Menée à la pause, l’équipe fanion de Kindia s’est défaite de la formation de Lélouma sur un score de 3 buts à 1.

Battu lors de sa première sortie par le Solima FC de Forécariah qui jouait à domicile, le Gangan FC de Kindia est venu à bout de Lelou FC au stade Fodé Fissa. C’est lors de la première manche de la première période que le Lelou FC a ouvert le score grâce au dossard 25 Karamoko Soumah à la 22ème minutes suite à un coup de pied bien négocié par les tombeurs de Wawa Atlectic Club.

De retour des vestiaires, Gangan FC engage son rouleau compresseur en y jettant ses deux pépites de Kindia Sékou Touré et Sékou Yalani Camara.  Sékou Touré, fraîchement entré, égalise après avoir coupé un centre bien négocié par Mohamed Soumah Kissi (1-1). Ce but égaliseur permet la formation kindianaise de presser les poulins de l’ancien coach de Gangan. Connu par sa vitesse, Sékou Yalani Camara offre un caviar à Abdoulaye Camara Môtô pour le 2 buts à 1.

Confiant dans son système de jeu, Sékou Touré signe aux derniers instants le but du break (3 -1).

Après deux rencontres, le Gangan FC comptabilise 3 points. Quant à la formation de Sam Diallo, elle tire sa première défaite après sa victoire contre Le Wawa Atlectic Club de Kindia.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.