Ligue 2 pro de football: la renaissance rate le coche contre le Santoba FC…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En match phare de la 13è journée de la Ligue 2 guinéenne de football professionnel le leader la Renaissance a raté le coche contre le Santoba FC 0-1, c’était en début de semaine au stade annexe du 28 septembre de Conakry. Il a raté l’occasion de creuser l’écart au haut du tableau  devant ses poursuivants directs pour le titre que sont le COC (Club Olympic de Coyah) 24 points, Le Lelou FC 22 points et le Wakrya FC 21 points. Rappelons que la Renaissance a 26 points. Son adversaire qui l’a dominé le Santoba FC remonte à la 5è place avec 19 points.  Cette journée a été marquée par l’une des rares victoires de la saison du Loubha FC qui a désormais 9 points, laisse sa dernière place au Sankaran FC. La 3è journée de cette phase retour  est prévue en cette fin de semaine. Que c’est très difficile de se prononcer sur les deux équipes qui vont monter en Ligue 1 et descendre en division nationale. Tellement que tout est serré.
N’Famara Baga Bangoura

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp