Connect with us

Sport

Ligue des champions: Horoya bat Orlando Pirates (2-1) et se qualifie en quarts de finale

Published

on

Le Horoya Ac de Guinée s’est imposé samedi, 16 mars au stade du 28 septembre de Conakry sur un score de 2 buts à 1 contre Orlando Pirates de l’Afrique du Sud.

Après une première mi-temps soldée par un score de parité (0-0), les rouge et blanc   de Matam ont réussi à ouvrir le score à la 57′ minutes grâce à une réalisation de Paye Camara.

Déterminés dans le but d’égaliser ce but, les Sud-africains se sont vus une nouvelle fois menés.  Boniface Haba a terminé sur la ligne un excellent travail de Mandela pour le 2-0 (72′). Les visiteurs ont réduit la marque dans le temps additionnel grâce à Justin Shonga (91′).

De l’autre côté de cette ligue des champions, l’Espérance de Tunis est allé s’imposer (1-2) au Zimbabwe contre Platinum FC. Un résultat qui confirme la suprématie des Tunisiens dans ce groupe où il ne restait plus qu’un ticket pour le prochain tour. Ticket que le Horoya a réussi à arracher des mains d’Orlando Pirates au stade du 28 septembre de Conakry

Avec ce score, le représentant guinéen s’est tranquillement qualifié pour les quarts de finale en compagnie de l’Espérance de Tunis. Les poulains de Conakry récoltent donc 10 points dans cette compétition africaine.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités