Ligue1 salam: pas de vainqueur entre le CIK et le Hafia FC

Print Friendly, PDF & Email

La suite de la troisième journée du championnat national de ligue1 guinéenne a opposé le Club Industriel de Kamsar au Hafia Football Club dimanche dernier au stade de la Mission de Kaloum. Cette première rencontre de la saison entre ces deux formations n’a pas tenu toutes ses promesses en terme de spectacle sportif notamment de buts.

Sur une première période stérile de part et d’autre, les occasions nettes de but ont aussi manqué malgré une forte présence du public. La seule occasion de cette première mi-temps est à l’actif du Hafia à la demi-heure du jeu sur un face à face manqué de Naby Sylla avec un service lumineux de Mohamed latige Camara, ancien du Fello Star de Labé.

La deuxième période s’est aussi jouée à l’image de la précédente notamment sur la pauvreté en terme d’occasion. Des séquences de jeux intéressantes et des transversales précises de chacune des équipes, malheureusement le déclic ne viendra d’aucun côté.

Le Club Industriel de Kamsar et le Hafia Football Club font le premier match nul de zéro but partout (0-0) de la saison dans cette ligue1 Salam.

Mamadou Saliou Diallo (stagiaire)

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.