Lille (France): un violent incendie ravage leur appartement et les sépare à vie !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La communauté guinéenne en France sous le choc. La famille Keita -Kèlèti, Fatoumata Camara et leurs enfants- a été victime jeudi d’un violent incendie qui a ravagé leur appartement d’un immeuble, à Lille et plongé le quartier Banlieue et Kindia dans une immense tristesse. La mère et son nourisson de 10 mois ont péri dans les flammes. L’homme a été grièvement brûlé et suit son traitement à l’hôpital.

« Un violent feu d’appartement s’est déclaré jeudi matin et a endeuillé une famille et tout un quartier de Sin-le-Noble (Nord). Une mère de famille d’une trentaine d’années et son nourrisson, âgé d’un an environ, ont péri dans les flammes. Deux personnes ont aussi été gravement brûlées (le père de famille et un enfant de trois ans), alors que deux autres ont été intoxiquées (deux enfants âgés de cinq et neuf ans), tous appartenant à une même famille », rapporte la chaîne française BFMTV.

Le père, âgé d’une trentaine d’années, a été grièvement blessé et « brûlé à 80% », explique Frédéric Fourtoy, procureur de la République de Douai, cité par BFM Grand Lille.

Revivez les beaux moments de cette belle famille guinéenne👇👇

Le destin est souvent cruel…
Feue Fatoumata Camara…
Kèlèti, grièvement brûlé…
L’amour d’un père…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp