A Kankan, l’infirmier de 68 ans qui a abusé de sa patiente anesthésiée reconnaît les faits : ‘’la femme-là s’est trop collée à moi’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

N’Faly Condé, l’infirmier âgé de 68 ans et père de 13 enfants, soupçonné d’avoir abusé de Fatoumata, une de ses patientes anesthésiées dans sa chambre transformée en clinique médicale, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. L’incident est survenu dans la soirée du mardi 4 octobre dernier au quartier Morioulén, dans la commune urbaine de Kankan où est implantée la fameuse clinique clandestine qui ne répond à aucun critère.

Mediaguinee : reconnaissez-vous avoir été surpris par le mari de l’une de vos clientes entrain d’abuser d’elle ?

N’Faly Condé : il m’a trouvé sur elle. La femme-là s’est trop collée à moi. Chaque fois, elle vient chez moi. Et quand elle vient, elle n’a aucune maladie. Donc, de temps en temps, elle ne vient rien que pour ça hèèè (?) !!! Depuis presque deux ou trois mois maintenant, elle vient me provoquer tellement elle m’aime. Ce n’est pas le premier rapport.

Quelle est la nature de l’injection que vous administrez à votre patiente ?

Cette anesthésie-là s’appelle anesthésie légère, c’est lié au traitement qu’on fait aux femmes pour l’évacuation des infections. Mais le produit est trop fort. Tu ne verras aucun médecin qui fait ça ici parce que tout le monde ne fait pas l’étude-là.

Propos recueillis par Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

+224664947419

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp