Connect with us

A la Une

A Kankan, l’infirmier de 68 ans qui a abusé de sa patiente anesthésiée reconnaît les faits : ‘’la femme-là s’est trop collée à moi’’

N’Faly Condé, l’infirmier âgé de 68 ans et père de 13 enfants, soupçonné d’avoir abusé de Fatoumata, une de ses patientes anesthésiées dans sa chambre transformée en clinique médicale, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. L’incident est survenu dans la soirée du mardi 4 octobre dernier au quartier Morioulén, dans la commune urbaine de Kankan où est implantée la fameuse clinique clandestine qui ne répond à aucun critère.

Mediaguinee : reconnaissez-vous avoir été surpris par le mari de l’une de vos clientes entrain d’abuser d’elle ?

N’Faly Condé : il m’a trouvé sur elle. La femme-là s’est trop collée à moi. Chaque fois, elle vient chez moi. Et quand elle vient, elle n’a aucune maladie. Donc, de temps en temps, elle ne vient rien que pour ça hèèè (?) !!! Depuis presque deux ou trois mois maintenant, elle vient me provoquer tellement elle m’aime. Ce n’est pas le premier rapport.

Quelle est la nature de l’injection que vous administrez à votre patiente ?

Cette anesthésie-là s’appelle anesthésie légère, c’est lié au traitement qu’on fait aux femmes pour l’évacuation des infections. Mais le produit est trop fort. Tu ne verras aucun médecin qui fait ça ici parce que tout le monde ne fait pas l’étude-là.

Propos recueillis par Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

+224664947419

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook