Linsan (Kindia): un accident fait deux morts sur place

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un accident de la circulation qui vient de se produire dans Linsan, notamment dans la localité de Yombokouré. Deux personnes y ont perdu la vie.

Selon les informations recueillies auprès du secrétaire général du syndicat des transporteurs et mécanique de Linsan, ce sont deux citoyens originaires de Souguetta qui étaient en partance pour Linsan qui ont été broyés dans cet accident de la circulation.
Le véhicule qui a fait l’accident voulait dépasser un autre véhicule. Mais malheureusement, après avoir pris son élan  pour le dépassement, le motard est sorti. Ainsi, il a ramassé les deux passagers sur la moto en les broyant jusqu’au niveau du ravin.
« Oui, c’est effectif. C’est un cas de troisième position. Il y avait deux véhicules qui se suivaient et l’autre a voulu faire un dépassement. Ça a coïncidé à l’arrivée du motard. Il les a renversés et les a emmenés vers le ravin. Ils sont morts sur place. Les corps sont en famille déjà. Ils sont de Sougueta. Ils sont venus jusqu’au niveau de Linsan, là où on appelle Yombokouré. C’est là, l’accident s’est produit. Et l’une des victimes est un conseiller communal de Sougueta », explique Hamidou Bah, secrétaire général du syndicat des transporteurs et mécanique générale de Linsan. 

Jacques Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp