Lola : un militaire dégaine son arme et tue un cultivateur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A Lola, un militaire en service à la société West africa a dégainé 3 coups de fusil sur un cultivateur.

A Gbouela, localité située à la frontière guinéo-ivoirienne, dans la sous-préfecture de Zoo, dans Lola, un militaire guinéen du nom de Mohamed Camara, caporal-chef a tiré lundi dernier sur un cultivateur dans son champ.

Selon nos informations, le caporal-chef détaché à la société minière West africa quittait la base militaire de Borata pour aller opérer dans un campement à Goila, sis à la frontière guinéo-ivoirienne.

Ce lundi donc, aux environs de 19 heures, ce militaire après avoir fini son opération dans le campement et ayant sur lui un lourd bagage dont un poulet a été surpris par un certain Pierra Théa. Ce dernier qui venait voir son champ pendant que le caporal-chef cherchait à s’en aller, lui demande : qui était présent dans ces environs ?

Le militaire se voyant surpris a envoyé directement trois coups de fusil à l’aide de son PMAK sur le front du monsieur qui tombe. Le tireur le laisse gisant dans le sang et repart.

Informée, la population de Goila en furie a voulu en découdre avec le militaire. Mais grâce à la vigilance de la gendarmerie de Lola, le présumé criminel sera transféré à N’zérékoré pour des fins d’enquête.

Le corps de la victime a été remis à ses parents pour son inhumation.

Siméon Pierre Théa laisse derrière lui 5 enfants et une veuve en grossesse avancée.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp