L’opposition maintient la pression : des marches programmées dans toutes les communes de Conakry dès le 3 avril prochain

Print Friendly, PDF & Email

L’opposition républicaine ne compte pas baisser les bras dans son combat pour la publication des  »vrais résultats » des communales du 4 février dernier.

A la sortie d’une plénière qui s’est tenue ce vendredi 30 mars 2018, au quartier général de l’UFDG à Hamdalaye CBG sans son président Cellou Dalein Diallo, l’opposition a projeté des marches pacifiques dans les 5 communes de Conakry qui se dérouleront comme suit:

Mardi 3 avril 2018, marche pacifique à  Matoto sur l’itinéraire, rond point Matoto, rond point Yimbaya tannerie, mairie de Matoto. Ce même mardi, marche pacifique à Dixinn, l’itinéraire, héliport, rond moine belle vue, Dixinn tersasse, mairie de Dixinn.

Mercredi 4 avril 2018, marche pacifique au carrefour Kipé, Ratoma centre, mairie de Ratoma, le même jour marche pacifique à Matam sur l’itinéraire marché Bonfi, carrefour constantan, mairie de Matam.

lundi, le 9 avril 2018, marche pacifique à Kaloum, itinéraire, siège UDG, Almamya mairie de Kaloum .

Depuis la tenue des élections communales du 4 février 2018, Cellou Dalein Diallo et ses paires contestent les résultats en organisant des marches dans la capitale guinéenne.

Pour eux, les commissions administratives de centralisation du vote ont annulé des bureaux de vote pour faire passer le parti au pouvoir dans quelques circonscriptions.

Thierno Sadou Diallo

(00224) 626 65 65 39

 

  1. dembaya keita 4 ans il y a
    Repondre

    c’est pas vous c’est ceux qui vous suiven par ce que vos enfants ne sort jamais

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.