L’opposition parlementaire vitupère : ‘’ce qui a été dit aujourd’hui n’engage pas l’Assemblée Nationale’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelques heures après la rencontre du président de l’Assemblée nationale avec le Premier ministre dans le cadre des consultations nationales, l’opposition parlementaire était rouge de colère. Elle l’a fait savoir jeudi au cours d’une conférence de presse dans les locaux du Parlement à Conakry.

« Chacun de nous a été appelé par le protocole du président de l’Assemblée Nationale au téléphone. Je voudrais préciser que personne, aucun groupe parlementaire n’a reçu un courrier du président de l’Assemblée Nationale nous invitant à une rencontre avec le Premier ministre. Cette forme est un mépris. Nous ne nous associons pas à ça », a lâché Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG et président du Groupe parlementaires Les libéraux démocrates. Ajoutant que « ce qui a été dit aujourd’hui, n’engage pas l’Assemblée Nationale, ça n’engage que le parrain du mouvement Diompilo qui est Claude Kory Kondiano [président de l’Assemblée nationale] et les députés militants du RPG Arc-en-ciel. Nous ne pouvons pas nous associer aux gens qui veulent violer la constitution ».

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp