L’UFR annonce la reprise de ses Assemblées générales, samedi prochain

Print Friendly, PDF & Email

L’Union des Forces républicaines (UFR) qui suit non sans étonnement les mobilisations en faveur du pouvoir malgré la covid-19, a annoncé la reprise de ses assemblées générales le samedi prochain à partir de 11heures à son siège à Matam.

« Le Bureau Exécutif de l’UFR informe l’ensemble des responsables, militants et sympathisants de la reprise des Assemblées générales du parti, ainsi que les réunions des fédérations et sections.

Pour ce faire, tous les responsables, membres du BE, du BNJ, du BNF, les secrétaires fédéraux, les présidentes des femmes, les secrétaires généraux de la jeunesse de Conakry sont conviés à prendre part ce samedi 5 septembre 2020, à l’Assemblée Générale du parti, à partir de 11 h, au siège national à Matam », écrit la cellule de com du parti de Sidya Touré sur son compte Facebook.

En Guinée, depuis plusieurs jours, le Rpg Arc-en-ciel (au pouvoir) mobilise dans la capitale, foulant ainsi au sol les mesures barrières édictées par les structures sanitaires du pays pour se protéger contre la Covid-19.  

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.